Aperçu de l'exposition | Furui Special Equipment vous invite à Singapour Gastech 2023 en septembre

2023-08-25

Le Salon international des technologies du gaz de Singapour (Gastech 2023) se tiendra au Singapore Expo Centre du 5 au 8 septembre 2023. Furui Special Equipment Group participera à l'exposition aux côtés de leaders de l'industrie du monde entier. Bienvenue sur notre stand A254.

Ensemble dans le même bateau, travaillant ensemble | Furui Cryogenic et Furui Heavy Industries soutiennent conjointement le projet North Field East

2023-08-25

Le 9 juin 2023, le premier lot de 3 unités sur 6 réservoirs de stockage d'azote liquide horizontaux de 390 m3 du projet North Field East fabriqués par Furui CIT et le premier lot de 4 unités sur 46 unités de réservoirs sous pression du projet North Field East fabriqués par FRHE ont été chargés sur la barge au port de Zhangjiagang Gangxin, puis se sont rendus au port de Shanghai pour être transférés sur le même navire étranger, exportant vers le Qatar.

Toutes nos félicitations! | Les conteneurs GNL ISO de FURUI CIT ont été livrés avec succès en Europe

2023-08-25

Le 24 avril 2023, un lot de conteneurs GNL ISO de FURUI CIT a été livré avec succès en Europe, ce qui fournira de l'énergie propre pour le projet de production d'électricité insulaire d'une célèbre compagnie d'électricité européenne.

FURUI CIT a livré avec succès un projet de réservoir de stockage vertical de 2x400 m³ LCO₂ !

2023-08-25

FURUI CIT se concentre toujours sur les valeurs de « créer de la valeur pour les clients et d'assumer la responsabilité sociale ». Notre vision est de maximiser les économies de ressources, de réduire les émissions, de satisfaire nos clients et de fournir des produits fiables de qualité. En intégrant les concepts d'environnement, de sécurité et de développement durable dans nos produits grâce à la gestion de la sécurité, aux économies d'énergie et à la réduction des émissions, ainsi qu'au développement de nouvelles technologies respectueuses de l'environnement.

2023-08-25

Après la livraison réussie d'un lot de 368 m³ de réservoirs de stockage de GNL en mars 2022, FURUI CIT a livré avec succès 4 réservoirs de stockage de GNL de 368 m³ en mars 2023. Le même produit signifie que les clients ont une confiance et une satisfaction totales, et FURUI CIT rend également cette confiance avec une assurance de haute qualité. et service.

Furui CIT a obtenu le premier certificat AiP au monde pour un réservoir de carburant marin à hydrogène liquide

2023-08-25

Le 8 février 2023, Zhangjiagang Furui CIT Co., Ltd. (ci-après appelée Furui CIT) a obtenu le premier certificat AiP au monde pour réservoir de carburant marin à hydrogène liquide, délivré par la société de classification Bureau Veritas (ci-après appelée BV) et la cérémonie de remise des prix a eu lieu. organisé avec succès au siège du groupe Furui.

< 1234 > Aller à page